Et le vainqueur du tournoi interne 2019 est…

Qu’il aura été difficile à organiser ce tournoi interne 2019 ! Entre les parties jamais jouées ou perdues par forfait, les résultats manquants, les joueurs aux abonnés absents malgré les multiples relances… il y avait de quoi décourager les meilleures volontés.

Néanmoins notre organisateur Charles Nicolet a tenu bon, et le tournoi interne a produit tant bien que mal deux finalistes : Imanol Carrasquedo et le cadet Paul Gobier, qui se sont affrontés début juin, loin des projecteurs et des caméras, pour l’attribution du titre.

Et le vainqueur est… Paul Gobier, qui l’emporte face à Imanol sur le score sans appel de 2 à 0, malgré un déficit de 300 points Elo ! Félicitations ! Un superbe trophée lui sera remis au cours de notre tournoi annuel dimanche 16 juin.

Au vu des difficultés d’organisation, déjà éprouvées il y a quelques années lors d’une initiative similaire, Il est probable que le tournoi ne sera pas reconduit l’an prochain. Si l’on peut comprendre que de nombreux membres, pris par leurs activités professionnelles ou familiales, ne puissent s’investir dans les activités proposées par le club, il est plus surprenant de constater que des joueurs de tous âges, dûment inscrits et informés du règlement, ne se préoccupent plus de la suite et restent désespérément injoignables malgré les relances de leurs  adversaires ou de l’organisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *