Suspension des activités adultes jusqu’au 19 octobre

Face à la résurgence de l’épidémie de Covid 19, la Mairie, suivant elle-même les directives de la Préfecture, a décidé la fermeture temporaire des salles associatives ou sportives de Rueil-Malmaison. Plus précisément, ce sont les activités des plus de 18 ans, considérés comme plus à risque, qui sont suspendues jusqu’au 19 octobre.

Impact sur les cours

Le premier cours « Adultes débutants » est de ce fait reporté. Nous reviendrons vers les inscrits pour leur proposer un cours complémentaire en compensation.

Les cours enfants ne sont pas affectés et continuent aux jours et horaires prévus, bien sûr en respectant rigoureusement le protocole sanitaire que nous avons mis en place (masque, registre de présence, désinfection régulière, gel hydro-alcoolique, groupes de 10 maximum,…). Nous remercions les parents qui accompagnent leur enfant de comprendre qu’ils ne pourront rentrer dans les locaux du club pendant cette période.

Impact sur nos autres activités

Les pratiquants adultes devront patienter jusqu’à mi-octobre pour rejouer en présentiel, notamment pour le jeu libre ou les stages.

En ce qui concerne les compétitions par équipes qui débutent le week-end du 10 octobre, nous avons plusieurs déplacements dans des villes situées en zone verte à ce jour et devrions donc pouvoir disputer ces matchs.

Nous sommes conscients que ces restrictions sont frustrantes pour les passionnés, mais aussi qu’elles contribueront à la bonne santé de tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *