Tous au festival jeunes IDF !

Les compétitions jeunes par équipes ne reprendront qu’en novembre. Comment s’entraîner et s’aguerrir en attendant ? En participant à des tournois, bien sûr ! Et pourquoi pas à la deuxième étape du festival jeunes, dimanche 20 octobre à Montreuil ?

Depuis au moins quinze ans, cette série de tournois rapides, organisés par un club différent à chaque fois, voit s’affronter tout au long de la saison des jeunes, du poussin au minime, venus de toute l’Ile-de-France… mais encore trop peu de rueillois !

Certains se sont déjà rendus à la première étape à Bois-Colombes, n’hésitez pas à faire débuter vos enfants ou à les remettre dans le bain avec cette étape à Montreuil.

Les étapes suivantes seront organisées à Franconville le 1er décembre, et à Villepinte le 8 mai. Il n’est pas nécessaire d’avoir participé aux étapes précédentes pour s’inscrire.

Vous trouverez toutes les informations le site de la ligue d’Ile-de-France. Les frais de participation réduits de moitié avant le 15 octobre. Ne traînez pas , car il n’y a généralement pas de place pour tout le monde.
NB :  il s’agit d’un tournoi organisé de manière indépendante du club, qui ne prend pas en charge le transport, l’inscription ou la garde des enfants durant la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *