Nos jeunes sont en forme !

Que ce soit dans les compétitions par équipes ou dans les championnats individuels, les jeunes du CERM ont obtenu ces dernières semaines des résultats encourageants pour la suite de la saison, qui confirment les progrès réalisés par les élèves de Guillaume, Thomas et Evgueny. Voyez plutôt.

Notre équipe de Nationale 2, qui regroupe huit joueurs et joueuses, démarre la saison en trombe, avec quatre victoires en autant de matches  : 9 à 6 contre L’Isle Adam, 14 à 2 contre Tourcoing, 12 à 3 contre le Petit Pouchet Paris, et 11 à 5 contre Franconville . Une entrée en matière parfaite  qui place naturellement le CERM en tête de son groupe. Les deux prochaines rencontres, contre le 2è et le 3è du classement, seront déterminantes pour le résultat final.

4 victoires en 4 matches pour la Nationale Jeunes !

On note également un excellent début en Criterium Petits Pions -14 ans, avec une victoire 6-2 face à Bois-Colombes.

En individuel, ils ne sont pas moins de 13 à avoir décroché leur billet pour les championnats régionaux lors des championnats des Hauts-de-Seine qui se déroulaient à Bois-Colombes et à Puteaux le 13 novembre. Nos jeunes réalisent de très belles performances, comme celle de Jules qui finit 4è petit poussin tout comme son frère Steven en pupilles, et celle d’Alice qui finit championne des benjamines et se qualifie en mixte avec 5/7 ! Bravo à toutes et tous.

Le club organisera un stage de préparation gratuit pour tous les qualifiés aux championnats régionaux, animé par Guillaume Lestrelin, le 5 février 2023.

Voici la liste des qualifiés rueillois :

  • Petits poussins :
    Jules Ménager
  • Poussins :
    Lucas Zhu
    Eugène Verlut
    Ivan Kudymenko
  • Pupilles :
    Steven Ménager
    Lysandre Jasmin
    Anton Lazignac Aslanyan
    Christian Dincov
    Lily Katchatrian
  • Benjamins :
    Alice Belijar
    Isaia Bassouamina
    Baptiste Grassin-Delyle
  • Minimes :
    Alexandre Tavares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *