Phases finales de criterium

Plusieurs équipes du CERM, jeunes et moins jeunes, ont disputé les phases finales des criteriums au cours du week-end de la Pentecôte, avec des fortunes diverses.

Criterium Petits-pions (moins de 10 ans)

Nos moins de 10 ans se sont malheureusement inclinés de justesse en 1/4 de finale contre Yerres 8-7. Ils sauront engranger l’expérience acquise pour créer l’exploit l’an prochain, mais le plus important est la cohésion d’équipe et le groupe de copains qui s’est créé (ils se retrouveront à St Lô du reste cet été !).

Criterium Pions adultes

Superbe parcours de l’équipe rueilloise, qui élimine successivement Guyancourt en 1/4 de finale (3-1) puis Meaux en demi-finale (2-1).

La belle aventure s’arrêtera au stade de la finale, perdue contre l’équipe du Vésinet, objectivement plus forte. Notre équipe termine la compétition au 2ème rang sur 53 équipes engagées et aura porté haut les couleurs du CERM.

Criterium Tour

Parcours plus bref pour cette équipe puisqu’elle ne s’est pas présentée pour son match de demi-finale face à Tour Blanche. Un accident fâcheux dont nous sommes désolés.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *